Notice (8): Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE [APP/Controller/AppController.php, line 167]
Boutique - Voyage Hone


5 Raisons pour réserver vos vacances dans un centre villigéature Sandals Resorts

2017-07-10

La marque Sandals n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Partout où elle met les pieds, elle laisse une marque indélébile sur les vacanciers. La marque est exclusive et de haute gamme. Son service à la clientèle représente le standard de l'industrie et ses installations sont telles que vous voulez rester plus longtemps une fois à destination. Pour ceux qui n’en ont jamais fait l’expérience, voici 5 raisons pour réserver vos prochaines vacances dans un  Sandals Resorts: 1. Votre vie romantique sera florissante Les employés de Sandals font l’impossible pour vous offrir des forfaits spéciaux pour les lunes de miel ou pour ceux qui veulent raviver leur intimité. Il y a les soupers à la chandelle, les suites spécialement conçues pour les lunes de miel, les massages en couple, les installations de mariages et plus encore. 2. Vous apprécierez les avantages et les offres disponibles sur place Si vous devenez un membre de la famille Sandals, vous allez profiter non seulement d’installations et de services soignés, mais aussi de forfaits spéciaux tel le déjeuner au lit, massage gratuit, des cartes cadeaux de fidélisation,etc.. 3. Vous gagnez des points Si vous réservez chez Sandals, vous aurez l’occasion de vous inscrire pour les points Sandals et la possibilité de jouir de certaines opportunités. Imaginez-vous obtenir un rabais de 250 USD$ directement sur votre facture de vacances. Cela peut paraître peu, mais imaginez-vous passer vos vacances là-bas durant les 10 prochaines années.  Cela  pourrait  représenter  un  beau  montant  de  2500 USD$. Et ce n’est que le montant minimum. 4. Vos options sont illimitées Que vous voyagez seul ou avec votre famille, les suites spacieuses de Sandals vous offrent un confort sans pareil. Vous avez même un service de majordome pour répondre à tous vos besoins. 5.  Une expérience 2 dans1 Si vous séjournez dans un centre Sandals et qu’il n'y a pas d’installation de terrain de golf par exemple, vous serez autorisé à aller dans un autre centre Sandals qui en a un et cela avec peu ou pas de frais additionnels. Vous aurez l'expérience d'un séjour dans deux stations tout en ne payant que pour un. Réservez à n’importe quel centre Sandals Resorts et constatez la différence  par vous-mêmes.

Lire la suite



5 Meilleures excursions aux Îles Caïmans

2017-07-10

Vous serez heureux de réaliser que le personnel à bord de votre navire de croisière prend à cœur l’organisation des excursions à Grand Cayman. L'île est trop belle pour se laisser inexplorée. Sa cuisine est trop éclectique pour passer à côté. Sa vie nocturne est à la hauteur des grandes villes comme Las Vegas. Voici les meilleures excursions à ne pas manquer au Grand Cayman: Tournée en Jet Ski - Pour environ 100USD$, vous vous rendez aux meilleurs endroits pour une plongée en apnée ou une plongée sous-marine, une baignade au beau milieu de l’océan ou explorer les plages de l’île, etc.. Expédition en sous-marin Atlantis - Imaginez-vous en train de découvrir l’île à partir d’un sous- marin - pour seulement 90USD$. Vous descendez à 30 mètres afin d’observer la faune marine du Underwater Marine Park de GrandCayman. Visite touristique en 4x4 - Pour seulement 80USD$, vous visitez les attraits de l’île incluant le musée Pedro St. James, le parc Botanique, prenez des photos de la côte rocheuse et explorez le Jardin floral coloré, etc.. Excursion spectacle de nourrir les poissons - Vous embarquez dans un sous-marin de surface pour explorer les coraux multicolores et profiter du spectacle de nourrir les poissons. Assurez-vous d’avoir votre caméra. Croisière souper en catamaran - Que diriez-vous de souper sur un catamaran? Vous montez à bord d’un luxueux navire de type catamaran, naviguez vers Seven Mile Beach, profitez du coucher de soleil et prendrez le repas sous le clair de lune. Voilà! Peu importe l’expérience que vous choisirez, tirez-en le meilleur parti. Je vous envie déjà!

Lire la suite



10 Activités que vous devez faire lors de votre premier voyage à la ville de New York

2017-07-10

Si vous planifiez un voyage à New York  pour la première fois, voici une liste des activités pertinentes à faire avant la fin de votre vacance ou voyage d’affaires: À voir absolument- Statue of Liberty, Empire State Building, Ellis Island & World Trade Center Memorial. Goûter la Pizza légendaire de New York aux restaurants- Grimaldi's Pizzeria & Lombardi's Pizzeria. Admirer la vue sur New York  à partir de l’observatoire du Rockefeller Plaza. Apprécier une partie de l’histoire de New York au Metropolitan Museum of Art. Vivre un avant-goût du divertissement à New York au Radio City Music Hall. Rencontrer des célébrités Américaines au Madame Tussauds Wax Museum. L’un des endroits les plus visités à NewYork. Visiter le district des théâtres le plus populaire au monde Broadway. Naviguer à travers New York en commençant par Times Square. Vibrer au rythme de New York en vadrouillant au Carnegie Hall, véritable institution avec sa collection de restaurants, de musées et de boutiques cadeaux. Terminer avec un pique-nique ou une balade dans le parc le plus connu au monde, Central Park. Évidemment, vous ne pourrez pas tout voir avec une seule visite à New York. Par contre, en faisant,ces activités, vous aurez un bon aperçu de la ville. Amusez-vous bien!

Lire la suite



7 Activités de plein air à faire à Los Angeles

2017-07-10

Los Angeles est une ville pour les amateurs de plaisirs et de sensations fortes. Du moment que vous y mettez les pieds, vous prenez conscience du caractère bon enfant des résidents de la ville. Tout le monde semble aller à quelque part d’excitant. On dit que lorsqu’on est à Rome, faut faire comme les Romains. De même, nous vous suggérons de vous joindre à la foule hippie et enjouée de Los Angeles via les activités suivantes: Faire une excursion à San Pedro et visiter la cité en gloutie. Acheter une petite douceur au Grand Central Market. Plonger dans l’amalgame de la culture populaire via le Los Angeles Art Walk du centre-ville. Déambuler le long du Walk of Fame à Hollywood, inscrit sur la liste de l'UNESCO. Qui sait, vous pourrez peut-être vous faire prendre en photo avec des célébrités Hollywoodiennes. Faire un pique-nique romantique au Echo Park Lake. Profiter du bleu magnifique de l’océan Pacifique avec un vol en planeur motorisé. Devenir cowboy d’un jour au populaire Sunset Hollywood Ranch. Ce sont là quelques exemples d’activités que vous pouvez faire. Vous réaliserez rapidement que Los Angeles fut construite pour des aventuriers. C’est l’une des villes les plus visitées dans le monde à cause de ses activités complètes de vacances. Profitez-en autant que vous le désiriez.

Lire la suite